Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais 2 sans 3
6 août 2006

10ans déjà ...

Il y a dix ans déjà nous quittait le regretté marcel Dadi .amic_dadi

C'est certainement le guitariste français de folk-picking-blues..le plus important . Il est à l'origine de tout une école de guitaristes en France(Michel Haumont, P. Bensusan, Alain Giroux ...).

C'est lui qui a permis à travers les tablatures à toute une génération de pouvoir jouer ses morceaux et bien d'autres .

Enfin, c'est un compositeur hors-pair qui a composé de super morceaux.

voilà,je vous laisse en compagnie de MAC GUITAR dont voici le lien...http://macdan.org .C'est un site sympa où l'on trouve beaucoup de choses sur la guitare ..Il y a en particulier un article intéressant sur Marcel dont je vous livre le contenu ici . Bande de veinards, je vous donne aussi la Discographie !

Publicité
Commentaires
C
alala sacré marcel, même sans le vouloir tu auras marqué la vie de tant de personne... certain en particulier dont je ne siterais pas le nom ( ou plutôt le prénom )!! pour le reste de sa famille, pas besoin de jouer du marcel dadi pour connaître ses chansons puisque depuis de nombreuses années (20 ans pour ma part) on subit du marcelisme passif!! ;)<br /> non mais sans rire parole de guitariste c'est vraiment un bon, chapeau marcel.
jamais 2 sans 3
Publicité
Publicité